Qui sommes-nous ?

Muriel Arcos  a toujours eu l'amour de la pâtisserie dans le sang. Petite, déjà, elle apprenait les secrets de la cuisine dans les jupes de sa grand-mère et découvrait la magie de la pâte qui lève et des ingrédients qui changent tout…

Plus tard, elle tombe en amour de l'Angleterre, son humour subtil, son art de vivre ébouriffant et sa cuisine si particulière... Les "fairy cakes", ces gâteaux de fée typiquement anglo-saxon, colorés et décorés, l'ensorcellent. Quant aux gâteaux de cérémonies, élevés au rang d'œuvres d'art, ils achèvent de lui faire oublier le fog anglais.

Muriel concocte d'abord pour son entourage ces spécialités et c'est lors d'un Foodcamp (journée mêlant nouvelles technologies et art culinaire) qu'elle fait partager sa passion pour les cupcakes.

C'est la révélation !

Les Dijonnais s'arrachent ses créations. Les wedding-cakes, popcakes, cupcakes et autres flapjacks n'ont plus de secrets pour elle.
Ses guimauves redoutables, ses meringues aériennes et parfumées, ses sablés customisés font le bonheur des wedding-planners qui ne peuvent plus se passer d'elle.

Son atelier, tout de bleu et blanc, est le lieu idéal pour préparer ses créations dans le laboratoire dédié ou donner des cours en équipe.
Et c'est confortablement installé dans le salon attenant que vous pourrez lui faire part de vos projets tout en goûtant ses créations.

Muriel est une femme de cœur. Elle confie se réaliser pleinement en conjuguant son modeste talent et ses passions avec celles des autres. Chaque jour lui apporte son lot de belles rencontres et de petits bonheurs partagés. Alors, n'hésitez pas à pousser sa porte !